jeudi 6 mars 2008

Le joli mois de Mars...


Trois jours sans nouvelles de mon "pamphlétaire" de frère...

C’est peut-être mieux ainsi...

La vie a ça de formidable, c’est qu’elle reprend ses droits obligatoirement et qu’elle avance, elle avance…

Je regarde mes deux poulets vivre et je me dis que j’ai beaucoup de chance de pouvoir aimer ces deux petits diables !

Michel-Édouard 6 ans, le "doudou" de maman débordant de câlins et Michel-Charles 11 ans, mon tendre blondinet aux yeux couleur des mers du sud.


La Picardie sort doucement de l’hiver, comme la jeune fille voyant approcher les beaux jours. Arbres, champs, buissons, herbes, petites fleurs commencent à s’épanouirent sous la main de l’homme.


Quelques flocons de neige ridicules et désuets tentent une approche. Aussitôt balayés par le vent, la pluie et la grêle, ces fameuses petites giboulées du mois de mars !


Joli mois de mars…

Aucun commentaire: